Saint Pierre rôti en tian aux légumes du marché Forville

506.3K Views

Saint Pierre rôti en tian aux légumes du marché Forville
  1. Coupez les pommes de terre en lamelles sans les éplucher et garnissez le fond d'un plat, ajoutez une 12aine de gousse d'ail en chemise (sans les éplucher), quelques noisettes de beurre et arrosez d'huile d'olive, Enfournez à 180° une 20aine de minutes.
  2. Jus de tomate:Versez de l'huile d'olive dans une cocotte, mettez ensuite 4 ou 5 gousses d'ail écrasées, de l'estragon grossièrement coupé, les feuilles et branches des fenouil, les tomates rondes coupées en 2 face vers le fond de la cocotte, Couvrez de papier allu pour garder tous les sucs, mettez le couvercle et enfournez.
  3. Dans de l'eau bouillante salée, plongez les mini fenouils puis les artichauts violets coupés en 4 après avoir enlevé l'exédent de feuilles.
  4. Une fois blanchis, égouttez les légumes et mettez les au four dans un plat avec les tomates cerises, arrosez d'huile d'olive et enfournez 10mn.
  5. Garnissez l'intérieur des poissons avec le persil, le thym et l'estragon, badigeonnez le d'huile de basilic, salez et poivrez, saupoudrez de peau d'orange séchée et de poudre de romarin.
  6. Enfournez 10 à 12 minutes.
  7. Gardez les sucs de cuisson des poissons, ajoutez le jus de tomate puis filtrez avant d'y ajouter les tomates séchées, les olives niçoises, l'huile de basilic et des feuilles de basilic frais.
  8. Disposez les légumes autour du poisson, nappez de jus et servez bien chaud.

category